samedi 11 août 2012

WISH LIST

Yo ! What's new ? :)
I was very busy today so i didn't take any picture of my outfit .__. ! i'm sorry!!!
This is what i want and what i'm going to buy soon kkkk~~ (i've found a loooot of good deal with amazing prizes!! i'm happy lol)

SNEAKERS ♥ (south korea inspiration ♥)


BAG PACK for school ** !! I want all of them ! jesus !!


This is what i want ♥! My wish list is not too long for the moment, i'm putting all my money for these 2 article xD ! What do you think about it ? I LOOOOOVE IT ♥

2 commentaires:

  1. Le sac clouté me plait beaucoup ! Moi aussi j'en veux un, avant ca ne me tenter pas vrmt...

    Et pour les sneakers, tu penses prendre lesquel ? Pour ma part, j'ai enfin trouver les miennes :-D


    Merci beaucoup pour ton commentaire, cela me fait très plaisir :D, à très bientot !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! Merci beaucoup de ta visite :DD !! Toi aussi t'aimais pas trop le sac clouté avant ?! On est pareil ;) ! J'en ai vu chez Urban Outfitters mais le prix etait assez cher qd meme :o

      Et bien pour les sneakers j'hesite grave!! je me dis si je prends des noirs simples ca ira avec tout mais pourquoi pas tester un truc plus flash comme les argentés x) ?

      En tout cas merci pour ton commentaire !! Bisius a tres bientot ^^

      Supprimer